Séjour détente en bungalow T2
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Résidence hôtelière -30 %

Séjour en BUNGALOW T2 - 3 jours/2 nuits ou 7 jours/6 nuits- VENEZ VOUS DETENDRE… Résidence Mon REFUGE Réservez votre séjour dans un cadre agréable et à proximité (5mn à pied) de la plage de Grande-Anse

Choisissez l'adresse d'utilisation de votre coupon
250 caractères max
Choisissez votre option
A partir de 293,00 € TTC au lieu de420,00 € -30 % 270,05 € (HT)
Cette promotion se termine dans
Déjà 3 acheteurs
293,00 € au lieu de 420,00 €
Séjour 7 jours/ 6 nuits dans un Bungalow de type T2 - capacité max 3 personnes (2 adultes et 1 jeune de maximum de 12 ans)
147,00 € au lieu de 210,00 €
Séjour 3 jours/ 2 nuits dans un Bungalow de type T2 - capacité max 3 personnes (2 adultes et 1 jeune de maximum de 12 ans)

Offrez-vous un séjour à la Résidence Mon REFUGE située sur la charmante commune des Anses d’Arlet (2ème village préféré des français) à 5mn à pied de la plage de Grande-Anse (l’une des plus belles plages de l’île)

Mon REFUGE vous propose de confortables logements climatisés, entièrement meublés, équipés et agencés avec goût.
Dans son jardin soigné, nous vous accueillons en famille, en couple, seul (e) ou entre amis pour un séjour inoubliable.

LE DEAL : Séjour 3 jours / 2 nuits dans un Bungalow de type T2 - capacité maximum 3 personnes (2 adultes + 1 enfant de - de 12 ans)

BUNGALOW TOUT EQUIPE :
Cuisine : Vaisselle, Cuisinière, four à micro onde, cafetière, bouilloire, grille pain, linge de cuisine, réfrigérateur
Chambres : 1 chambre climatisée avec un lit double, 1 lit d'appoint et une place dans le séjour, linge de lit
Salle de bain : salle de douche, sèche cheveux, linge de toilette
Terrasse avec vue sur jardin,
TV

Arrivée à 14h - Départ à 12h - Taxe de séjour à payer directement au partenaire de 1.80€ personne/ jour - Une caution de 150€ vous sera demandée mais ne sera pas encaissée lors de votre arrivée - Les animaux ne sont pas admis

Site Internet Mon REFUGE :cliquez ici

Arrivée à 14h - Départ à 12h

Taxe de séjour à payer directement au partenaire de 1.80€ personne/ jour

Taxe de séjour à payer au partenaire de 1.80€ personne / jour

Une caution de 150€ vous sera demandée mais ne sera pas encaissée lors de votre arrivée - Les animaux ne sont pas admis

Une fois le coupon acheté, il n'est modifiable ni remboursable

Arrivée à 14h - Départ à 12h - Taxe de séjour à payer directement au partenaire de 1.80€ personne/ jour - Une caution de 150€ vous sera demandée mais ne sera pas encaissée lors de votre arrivée - Les animaux ne sont pas admis

Site Internet Mon REFUGE :cliquez ici

Point de vente Horaires
RÉSIDENCE MON REFUGE
bd des Glycéridias - Grande-Anse
97217 Les Anses-d'Arlet
0696 33 75 94
Origine
Martinique
Vous aimerez aussi

Résidence hôtelière -30 %

Séjour en BUNGALOW T3 - 5 jours/4 nuits ou 7 jours/6 nuits- VENEZ VOUS DETENDRE… Résidence Mon REFUGE Réservez votre séjour dans un cadre agréable et à proximité (5mn à pied) de la plage de Grande-Anse
A partir de 224,00 €
320,00 €
2 acheteurs